Cardinal Investissement - Confluence

Photo Cardinal Investissement - Confluence

Cube Orange, siège d'Euronews ou Clinique du Parc : des réalisations emblématiques de Cardinal Investissement

La Clinique du Parc est un ensemble hospitalier réalisé par Cardinal investissement (Cardinal-investissement-confluence) Dans le Grand Lyon, le promoteur a édifié des structures emblématiques, comme le siège d'Euronews et le Pavillon 52. Cardinal investissement s’est associé au groupe Trigano et à Philippe Starck pour bâtir des résidences hôtelières Mama Shelter. Les réalisations du promoteur peuvent s'inscrire dans le cadre de la requalification de quartiers. C’est par exemple le cas du siège social de Véolia à Villeurbanne.

Les projets de Cardinal investissement

Grâce à la qualité architecturale et technique de ses réalisations, mais aussi à la confiance que lui accorde sa clientèle, la société peut regarder l'avenir avec sérénité. Cela fait environ quinze années que Cardinal investissement surprend avec ses constructions audacieuses. Il va de soi que la société ne compte pas en rester là. Dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne, dans le Grand Lyon, le promoteur terminera dans deux ans un ensemble tertiaire totalisant près de 15 000 m². Jean Nouvel innove en imaginant son tout premier immeuble d’habitation à Lyon, et pour Cardinal investissement.

Cardinal investissement a la charge des activités de promotion immobilière au sein du groupe Cardinal. Depuis quinze ans, la société fait montre d'une créativité hors du commun. La société est placée sous la responsabilité de Stéphane Rubi. Sur le marché de l’immobilier, Cardinal investissement est ce que l'on appelle un promoteur-designer.

Dans le quartier lyonnais de Confluence, Cardinal investissement affiche son talent

Toutes les constructions de Cardinal investissement respectent le développement durable. Le nouveau quartier lyonnais de Confluence est construit avec une audace architecturale certaine. La société s'occupe de la rénovation d'un immeuble qui accueillera des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux dans les étages, et sera baptisé King Charles.