Photo Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle européenne formatrice

marc-antoine de villiers (marcantoinedevilliers.blogspot.com/) travaille en tant que spécialiste en trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Le trader crée son fonds de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux techniques Intraday grâce au scalping. Employé auprès d'un fonds particulier de Monaco, le trader délocalise son siège à Londres. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux performances financières européennes.

Un professionnel bénéficiant d'une très bonne réputation de la part de ses pairs

Son premier emploi en tant qu'opérateur financier junior en Hollande s'est vu dès la première année gratifié par le titre de meilleur junior trader. Il opère fréquemment à l’université Paris Dauphine en tant que professeur en finance de marché. Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme un modèle pour les métiers du Trading. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des professionnels du domaine comme un spécialiste international du Scalping à l'occasion de la remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013.

La Diamond Trading Academy

La Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de négociation de produits financiers puisse être accessible à tout le monde. Grâce à cet enseignement, toutes les tactiques regardant tous les types de produits sont décrites : Bund, Russel, Eurodollar, pétrole... Vidéos de formation, cours pratiques et leçons théoriques : l'ensemble des spécificités des marchés financiers sont exposées de façon très didactique par les formateurs de la Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation inspiré des écoles de trading américaines.

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme celui qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé la technique boursière nommée Scalping. La structure Trader-formation.com est l'outil qui met le secteur du trading à la portée de tout le monde. Le public visé par www.trader-formation.com concerne tout autant des pros que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser.

Les articles