Photo Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sûres ainsi que de multiples produits fiables

Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan (Page officielle Albert Karaziwan avec interpol.int) qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des nécessités de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. SEMLEX invente un portique de sécurité qui offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières et d'optimiser la fluidité. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce à la technique biométrique SEMLEX développée par la compagnie du chef d'entreprise. Grâce aux procédés conçus par le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités des outils qui sécurisent les formalités d'identification.

Albert Karaziwan, un businessman présent sur le marché international

SEMLEX Group est également présent en Afrique. Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? Il est le président de SEMLEX Group et est aussi à la tête d’autres sociétés basées aux Comores et en Europe. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans l’organisation d’élections et le recensement de la population. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus pour procurer aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels fiables. Le groupe SEMLEX apporte des solutions relatives aux documents d’identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans le domaine des techniques d'identification biométriques. La confiance en l’avenir est le crédo de l'organisation. Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières.

Les articles