Photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Pour développer ses affaires, Albert Karaziwan (albertkaraziwan.over-blog.com/) saisit toute opportunité. Toujours savoir garder une attitude positive est l'une des qualités permettant au fondateur du groupe SEMLEX d'être considéré comme un entrepreneur à succès. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des entrepreneurs comme Albert Karaziwan.

Le logiciel BNS, une solution mise en place par SEMLEX

Avec le BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil, aide au recensement des populations et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le BNS, conçu par la compagnie de l'entrepreneur, offre la possibilité d'assurer la concordance entre les pièces d'identité et leur porteur La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, une réponse globale de manière à construire un système central d’identification biométrique.

Le marché des systèmes d'identification biométrique

SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une collaboration à long terme, depuis la conception et la fabrication des documents jusqu’à la formation qui s’y rapporte. SEMLEX apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. SEMLEX, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des technologies biométriques.

Les experts d’Albert Karaziwan s'appliquent à trouver les meilleurs programmes de façon à satisfaire les demandes des clients du groupe SEMLEX. La compagnie du chef d'entreprise protège les passeports et les cartes d’identité avec différents outils qui répondent aux cadres légaux de sécurité et d'identification internationaux. Avec les techniques imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux autorités tout un panel d'outils optimisant les processus d'identification. SEMLEX imagine un système de sécurité qui offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières et de faciliter la fluidité.

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les dispositifs d’identification et de contrôle SEMLEX sont en accord avec règlementations mondiales, notamment des organismes américains NIST, et ANSI. L'expertise de la société d’Albert Karaziwan se voit couronnée par l’attribution de la norme ISO 9001. Les multiples services proposés par Albert Karaziwan incluent les interconnexions avec d'autres bases de données et la délivrance des documents.

Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. On peut trouver des agences SEMLEX en Afrique.

Les articles